ESTHÉTIQUE DESIGN POUR INTÉRIEURS CONTEMPORAINS

 

Fins connaisseurs du milieu de l’art, experts chineurs, Alexandre et Ambroise, les fondateurs de Golden Age, se sont spécialisés dans la recherche de mobilier des 30 glorieuses. Formés tous les deux dans une école d’histoire et marché de l’art, où ils se sont rencontrés, ils défendent une certaine idée du goût alliant pureté des lignes, puissance du dessin et justesse des proportions.
Plusieurs fois par mois, ils partent sillonner l’Europe pour dénicher enfilades, chaises, fauteuils de designer, tables basses, luminaires etc. Soit une subtile alliance de meubles de créateurs et d’anonymes perles du design.
Marchands d’un art de vivre moderne et accessible, ils proposent aussi un service de décoration d’intérieur et de courtage en art contemporain.

Alexandre Neimann :

Esthète depuis toujours, diplômé d’histoire de l’art, spécialité mobilier, Alexandre a travaillé pour de prestigieuses galeries (Laurent Dubois, Jacques Lafon) puis pour les décorateurs les plus influents (Chahan Minassian, François-Joseph Graf…). Aujourd’hui co-fondateur de Golden Age, il parvient à recréer l’ambiance d’un espace en imaginant un décor au plus proche de ce que souhaitent ses clients.

Ambroise Alliou : 

Diplômé d’histoire de l’art, spécialisé en peinture et arts graphiques, il  se passionne en particulier pour l’art contemporain. Courant sans  cesse de vernissages en vernissages, Ambroise forme son œil, noue des contacts, assouvie sa curiosité dans les livres, et soutient les artistes émergents. Après avoir passé deux ans comme assistant de galerie, il s’oriente vers sa deuxième passion : le mobilier design.